Bleach Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Community

Bleach Community est un forum de discusion à part entière sur Bleach. Venez-nous joindre pour devenir le plus puissant de la Soul Society, du Hueco Mundo et de la Terre !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Schiffer

Eiko Schiffer


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Rang Empty
MessageSujet: Rang   Rang Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:45

Rangs

Sur BC vous avez le choix de:

- Rejoindre une des 13 divisions du Gotei 13
- D'aller au Hueco Mundo pour devenir l'un des plus puissants des Hollows

Pour commencer, le système n'est pas très compliqué.

!er division: Faire appliquer le règlement.

2nd division: Charger des problèmes des membres ou autres.

3rd division: Mettre de l'ambiance dans le forum.

4e division: Dirigés les nouveaux et leurs donner des conseils.

5e division: Faire comme Aizen. (xD non juste être un gars ou une fille qui aime bien être un méchant).

6e division: Occupe le post de graphiste et répond à la demande de kit ou autre.

7e division: Crées des concours de tout genre (graphique, littéraire, quizz, etc).

8e division: Modère la catégorie Movie & Musics et nous proposes différentes musics ou movies.

9e division: Sanctionne les membres ne respectant pas le règlement.

10e division: Écrire des posts dans la plus part des topics pour activer le forum.

11e division: Se comporter comme Zaraki, en d'autres mots, être de vrais malades et nous informer des news de Bleach et autres mangas si vous voulez.

12e division: Trouve de nouveaux sujets et de nouvelles idées pour améliorer le forum.

13e division: Charger de la partie Pub et Partenariat. Vous devez faire de la pub au moins 4 fois par semaines.

Je sais que c'est chiant mais moi, je suis gentille ^^.


Pour ce qui est des Espadas:


Cero: Il vous surveille pour voir si vous respectez le forum. Gars à ceux qui le mettrons en colère car moi, je vais pas le retenir.

Primera: Il s'occupe des nouveaux arrancars et minimise le flood dans les topics sauf le topic Flood.

Segunda: Il aide la 2e division de règler les problèmes des membres.

Tercera: Mettre de l'ambiance tout comme la 3e division.

Cuatro: Dirige les nouveaux arrancars et explique comment marche le Hueco mundo

Quinta: Il est le serviteur et le protégé de Aizen.

Sexta: Occupe le poste de graphiste et répond à toute demande de kit ou autre et travaille avec la 6e division.

Septimo: Fait des farces aux nouveaux et amuse le forum.

Octava: Il nous fait découvrir différente culture en nous proposant diverse façon comme les films, la musique, les livre, etc.

Novena: Aide la 9e division a sanctionner les membres ne respectant pas le règlement.


Le grade de Vizard et de Quincy sont accessible seulement quand le forum aura atteint 60 membres.

Les grades d'Espadas est attribué au membre qui a l'approbation du Primera et du fondateur. Pareil pour les grades de Capitaine.







Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-community.forumouf.com
 
Rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Community :: Règlement-
Sauter vers: